logo

Sean Connery a refusé le cachet fabuleux (pour l'époque) de 5 millions de dollars.

Roger Moore fréquentait le même club qu’Albert R. Brocoli et Harry Saltzman. De plus, ils se fréquentaient en privé, dans leurs propriétés, le plus souvent en familles.

La série "Amicalement votre" fut très vite un grand succès en 1971 et 1972. En France en particulier. Mais la série n'a pas rencontré le même succès aux états unis. On dira que son horaire de diffusion aux USA n'était pas l'idéal. Roger Moore appellé pour être James Bond, il n'y aura jamais de saison trois de la série avec le fameux duo Roger Moore et Tony Curtis.

D'une manière générale, les critiques ont toujours reproché à Roger Moore de ne pas assumer ses cascades. Les cascadeurs qui doubleront Moore seront souvent visibles. Certains cascades ne sont pas très dangereuses et Roger Moore aurait pu les réaliser lui même.

Dans le premier Bond, "Dr No", Quarrel est un personnage important qui sera tué par les hommes du Dr No. Dans "Vivre et laisser mourir", un personnage, ami de Bond, s'appelle également Quarrel, et pourrait être le fils du personnage de Dr No. Un clin d'oeil au film fondateur de la saga.

La chanson "Live and Let Die" de Paul McCartney et les Wings sera nommée à l’'Oscar de la meilleure chanson.




↑↑ Top ↑↑